Livre d'or

Laissez ici vos commentaires, d'autres pourront en profiter…

Merci pour votre contribution !

Commentaires: 11
  • #11

    Laure VINCENT et Jean-Louis JOSEPH (dimanche, 01 juin 2014 21:37)

    Extrait homelidays (http://www.homelidays.com/hebergement/p6275497)

    Jacques G.
    (26 aout 2013)

    Situé complètement à l’écart du village, le gîte a été aménagé dans une ancienne bergerie attenante à la ferme de M. Joseph. Il est confortable, bien équipé, spacieux. La chambre est particulièrement agréable, gardant une certaine fraîcheur même au cœur de l’été avec une literie confortable. L’endroit est très calme. Ce fut une semaine très reposante pour nous. La Bastidonne est un lieu stratégique pour visiter le Luberon et ses alentours. Vous êtes à moins de 50 km de presque tous les lieux importants : Rustrel et ses carrières d’ocre, les gorges d’Oppédette, les gorges de Régalon, le lac d’Esparron-De-Verdon, le Mourre Nègre ou encore la montagne Sainte-Victoire. Vous pouvez aussi vous promener dans les collines surplombant la ferme : on y a une très belle vue sur la vallée de la Durance. Le gîte dispose d’une cour privative ombragée avec une table de jardin où il est fort agréable de prendre les repas. Le propriétaire est extrêmement sympathique, prévenant et à l’écoute. Pour les gourmets, nous avons testé le restaurant « La terrasse » de La Bastidonne : goûteux et copieux.

  • #10

    Laure VINCENT et Jean-Louis JOSEPH (dimanche, 01 juin 2014 21:37)

    Extrait homelidays (http://www.homelidays.com/hebergement/p6275497)

    Serge-André L.
    Canada
    (25 juillet 2012)

    "du 23 juin au 10 juillet 2012.
    Nous avons passé un excellent séjour cette ferme familiale. Nous avons été bien accueillis par M.J. Des oeufs frais de la ferme et de l''huile d''olive de la maison "Chante-Coucou" et du vin nous attendaient à notre arrivée : cela a été très apprécié.
    Tranquillité et confort assurée dans maison aménagée avec goût. La maison est grande et bien équipée : une terrasse ombragée permet de prendre tous les repas à l''extérieur.
    Les cigales ont chanté à tous les jours -vous dire qu''il a fait beau et chaud serait superflu !- L''endroit est calme et invite à la farniente. C''est aussi une situation idéale pour explorer le Luberon avec ses beaux villages et son vignoble. Ne manquez pas le marché des producteurs à St-Martin-de-la-Brasque le dimanche matin !"

  • #9

    Laure VINCENT et Jean-Louis JOSEPH (dimanche, 01 juin 2014 21:36)

    Extrait homelidays (http://www.homelidays.com/hebergement/p6275497)

    Ulrich M
    (13 juillet 2012)

    "Tout était parfait et fidèle au descriptif. Maison décoré avec beaucoup de gout et très bien équipé. Les propriétaires sont sympathiques et attentionnés et l’huile maison est remarquable. N''hésitez pas, allez-y!!!"

  • #8

    Laure VINCENT et Jean-Louis JOSEPH (dimanche, 01 juin 2014 21:35)

    Extrait homelidays (http://www.homelidays.com/hebergement/p6275497)

    Jean-pierre G
    (8 janvier 2012)

    "Gîte parfaitement rénové, très belle propriété isolée en pleine campagne, offrant le charme des matériaux nobles et de l''ancien alliés à tout le confort moderne. Bien aménagé, propre, salle de bain spacieuse, vaisselle en quantité, appareils en parfait état, il ne manquait rien pour passer un excellent séjour.
    M. J. est un hôte très sympathique, au service de ses vacanciers, et sa gentillesse n''a d''égal que sa discrétion. J.Pierre et Christine, Besançon."

  • #7

    Laure VINCENT et Jean-Louis JOSEPH (dimanche, 01 juin 2014 21:33)

    Extrait homelidays (http://www.homelidays.com/hebergement/p6275497)

    Alexandre G
    (20 juin 2011)

    La maison est un havre de paix. Et la Terre vous appelle. On a envie de marcher pieds nus sur les pierres. Une rivière de lumière abreuve la colline. On l’entend fredonner un air discret, entêtant et souterrain, tandis que, sur ses pentes, les oliviers préparent leur nectar sous les hauts feux de Septembre. L’huile maison est remarquable, et ressemble au propriétaire des lieux. Simple et raffinée. Rustique et élégante. M. J. vous reçoit le plus aimablement du monde. L’amour qu’il a pour sa région est contagieux (et assez légitime). Il trouve visiblement du plaisir à vous exposer les trésors (cachés) du Luberon. Il a aussi été infiniment discret, nous laissant tout à notre intimité.
    Deux semaines auront été trop courtes pour explorer la région. Mais la tranquillité, la beauté minérale des lieux et le soleil permanent ont fait de notre séjour à Chante Coucou un moment charmant.

  • #6

    Marion P. (vendredi, 07 janvier 2011 23:14)

    "Gite complétement refait à neuf, dans une maison ancienne, équipement moderne et confortable, en tous points conforme à la description d''homelidays et du site du loueur. Endroit très typique de la région. Idéal pour un séjour familial au calme. Je recommande vivement cette location à toute personne désirant découvrir le Luberon. Tarif plus que raisonnable pour cette qualité de service. Propriétaires très accueillants et disponibles."

    Le 08/11/2010 - Madame Marion P.

  • #5

    Catherine M. (vendredi, 07 janvier 2011 23:14)

    "Le gîte correspond très bien à la description faite sur Homelidays. A recommander aux personnes qui recherchent le calme. Propriétaires très accueillants."

    Le 31/07/2010 - Madame Catherine M.

  • #4

    Claudine P. (vendredi, 07 janvier 2011 23:14)

    "Maison très agréable, spacieuse et très bien équipée. La déco a beaucoup de charme et la situation est idéal pour les amateurs de calme et pour découvrir cette magnifique région… Accueil très sympathique. Les propriétaires (qui habitent l’arrière de la maison) sont d’une disponibilité et d’une discrétion exemplaires et vous êtes assuré d’avoir les meilleures infos pour profiter de la région, quelque soit votre objectif. Nous y avons passé 15 jours (un minimum pour découvrir !) et nous avons adoré. "

    Le 19/07/2010 - Madame Claudine P.

  • #3

    Beatrice D. (vendredi, 07 janvier 2011 23:13)

    "Batisse ancienne bien équipée et très bien restaurée dans un site très agréable et très calme (foret méditéranéenne dans les collines à deux kilomètres du village). Accueil des propriétaires remarquable de simplicité, de gentillesse et de discrétion."

    Le 09/06/2010 - Madame Béatrice D.

  • #2

    Wieland W. (vendredi, 07 janvier 2011 23:13)

    "Die Unterkunft war sehr schön, sauber und sehr ruhig, am Ende eines Tales! Die Ferienwohnung liegt am Rande eines Waldes, die Ausstattung ist sehr gut. Der Vermieter ist sehr freundlich und hilfsbereit. Wir haben uns sehr wohl gefühlt! "

    Le 19/04/2010 - Monsieur Wieland W.

  • #1

    Paul et Véronique de Tours (lundi, 10 août 2009 19:13)

    Gîte de qualité conforme aux photos et au descriptif.Accueil chaleureux et personnalisé des propriétaires,passionnés par leur région qui sauront vous recommander des itinéraires de balades.Beaucoup d'informations locales et guides régionaux à votre disposition dans le gîte. A recommander aux personnes recherchant le calme,la nature et les beaux couchers de soleil.